Présidentielles françaises de 2012 : le tombeur de Hollande / Astrologie
L'astrologue amateur ou professionnel doit nécessairement travailler en fonction d'une méthode afin de formuler une prévision. Les présidentielles françaises de 2012 comportent une spécificité intéressante en ce que les profils de certains candidats comportent des marqueurs.
Ainsi le thème de Nicolas Sarkozy, avec Lune Mars début Bélier, transités pour la seconde fois en deux ans, se signalait déjà en 2011, par une manifestation de rejet de sa politique, mesurée par les sondages. Dans la foulée de l'affaire Galliano, marqué lui aussi par la Lune début Bélier, Sarkozy était affecté par le fait, constaté par plusieurs instituts, de son éviction dès le premier tour des présidentielles en 2012. Cette donnée ne commença à s'estomper que lors de la défaisance de la relation Pluton Uranus sur ses positions planétaires début Bélier en fin d'année 2011.
Si l'on travaille selon une méthode, on se doit alors de prendre en compte cette donnée, et d'en tenir compte en cas de reformation du même aspect sur les mêmes positions. Ce qui est le cas lors pour le 22 avril 2012.
Second thème comportant un marqueur celui de François Hollande. En effet, il remplace en qualité de candidat du Parti Socialiste Strauss Khan, avec la même particularité : celle d'avoir un ciel vide d'aspects dans les secteurs où se forme l'événement des présidentielles en 2012, notamment en Vierge et milieu Bélier.
Cette observation avait conduit Astroemail dés 2009 à écarter DSK des candidats possibles à cette élection, tout en évoquant son attrait pour le beau sexe comme élément de disgrâce. On ignorait alors qu'il militait en secret activement pour la cause du plaisir, autant que pour celle de la politique. Les médias n'informaient que des ses actions officielles en sa qualité de dirigeant du FMI. Son remplacement par Hollande, en octobre 2011, suscita encore plus de surprise à l'astrologue, dans la mesure où ce dernier à un ciel vide de positions planétaires du Verseau à mi Cancer, ainsi qu'en Vierge, et d'angles du 18° Verseau à 22° Gémeaux.
En travaillant selon la méthode, selon laquelle on est concerné par les événements dans la mesure où des corrélations existent dans le thème personnel, on en déduit que Hollande réunit des chances particulièrement minces sur sa tête dans cette compétition.
La réalité observée montre que sur la base d'une offre marketing, les politiciens français parviennent à faire prédominer depuis février 2012 un ticket où cohabitent deux choix improbables : Sarkozy dont la probabilité de succès est douteuse, et Hollande une pioche électorale totalement artificielle.
Sur le terrain, les deux candidats bénéficient d'une couverture médiatique relevant plus du support de la propagande que de l'information objective. Quoiqu'il en soit avec la déformation des sondages, le candidat Sarkozy fait croire à sa lente, et laborieuse remontée, en fin de campagne, en même temps que s'affaisse et se dégonfle la cote du socialiste. La comédie du croisement des courbes de sondages fut entretenue dans un suspense haletant par les médiacrates, digne d'une étape majeure du tour de France cycliste. Personne n'ayant pensé à tester les coureurs, après l'épreuve, vraisemblablement dopés et sur dopés pour arriver à ce résultat.
Par le plus grand des hasards on apprenait début mars que les duettistes de tête sont des cousins éloignés, suite à la publication des travaux d'un généalogiste réputé, Jean Louis Beaucarnot dans La Revue Française de Généalogie n°199 datée avril mai 2012. En fin de compte le système républicain propose au Peuple pour la première fois, une absence d' alternance avec ces deux candidats. Aucun d'eux n'incarne de rupture. Et leurs offres se résument à bonnet blanc ou blanc bonnet.
Soit la maintenance d'une dynastie à l'Elysée pour une vingtaine d'années en comptabilisant 2 mandats Sarkozy et 2 Hollande. Un cauchemar. La royauté se transmit ainsi en France des Valois aux Bourbons. La République doit-elle reproduire le même schéma ? A l'heure où des candidats évoquent la moralisation de la vie politique, on s'étonne que le sujet des origines familiales des candidats, leurs consanguinités, et généalogies respectives, soient ainsi négligés. Il y a encore des progrès à faire. On veut bien interdire le cumul des mandats pour une même personne. Mais on l'autorise aux membres originaires d'une même famille. Le cumul des fonctions électives en France ne serait plus individuel, mais autorisé à titre collectif, clanique ou familial. Si ce n'est moi qui cumule, ce sera mon frère, ma soeur, ma tante, ou mon cousin, et on se partagera les prébendes en famille .
Le thème de Hollande, vide d'aspects au temps des événements d'avril et de mai 2012, intéresse l'astrologue afin de savoir d'où viendra son dégonflement, si l'on s'accorde sur l'observation que la configuration d'un événement aussi important que l'accès à la magistrature suprême doit correspondre à une configuration dans un thème. En application du principe de correspondance.
Considérant l'éviction de Sarkozy comme une donnée vraisemblable, le déballonnement de Hollande doit être lui aussi observable.
Cet élément devrait provenir de la progression d'un autre candidat, en l'espèce Jean Luc Mélanchon présente des dispositions pour éclater Hollande et le coiffer le 22 avril, afin de représenter la gauche à lui seul.
http://astroemail.com/documents/astroblog.php?entry_id=1333631352&title=le-tombeur-de-hollande