Lilith la jeune femme aérienne / Astrologie
Lilith, la lune noire, les noeux lunaires, la queue et la tête du dragon, toutes ces notions renvoient aux appréciations virtuelles, incitant aussi ceux qui les pratiquent aux dérapages mentaux.
Une approche épistémologique, des origines de la consonnance, démine l'appréciation infectée pendant plus de 2000 ans par les écrits hébreux abominatoires. Le premier mythe retrouvé parle uniquement d'une jeune femme.
Ce qui lui fut ajouté ensuite, comme influences supposées, témoigne de la volonté malveillante et destructrice de malades mentaux au fil des millénaires.
Lilith, ce nom introuvable dans le Traité Pratique d'Astrologie de Barbault, seul ouvrage faisant autorité en la matière. Lilith, donc, empoisonne l'astrologie depuis les années 1930. Période au cours de laquelle, Don Néroman, Pierre Rougié à l'Etat civil (1884-1953) ex ingénieur de l'Ecole des Mines, érigea en système de prévision un point fictif dans le ciel, le point de l'apogée lunaire, qu'il nomma Lilith, afin de donner à son invention un caractère ésotérique..
[...]